Qualité de service assurée dans le temps
Nous assurons la maintenance et le dépannage de plus de 7 500 ascenseurs en contrat de maintenance. Sur les 200 collaborateurs Mistral, plus de 120 travaillent au sein de notre service après-vente. Nos techniciens sont dédiés à un secteur défini et sont en charge d’un nombre limité d’ascenseurs (85-90 ascenseurs maximum au lieu de 120-140 chez d’autres ascensoristes), ce qui leur permet d’être plus disponibles et à l’écoute.
Nos techniciens sont expérimentés et capables d’intervenir sur tout type d’appareil. Ils suivent un plan de formation continue pour parfaire leurs connaissances dans la durée. C’est aussi pourquoi ils sont fidèles à notre société.
Prévenir pour éviter les perturbations
L’ascenseur est souvent essentiel aux déplacements quotidiens. Nos équipes d’entretien et de maintenance effectuent des contrôles réguliers afin de vérifier le bon fonctionnement et d’anticiper les éventuels dysfonctionnements. En effectuant de la maintenance préventive, c’est-à-dire en changeant les pièces avant usure, nous réduisons drastiquement le nombre de pannes potentielles.
Réactivité de dépannage
En cas de besoin, notre centre d’appel situé en Ile-de-France est joignable 24h/24 au 01 69 86 18 18. Grâce à notre système de transmission instantanée des pannes via smartphone, le technicien dédié est prévenu et intervient très rapidement. En cas de nécessité, son binôme formé spécifiquement à intervenir sur les installations du secteur intervient en soutien ou en remplacement.
Une fois sur site, en fonction de la complexité du problème à résoudre, chaque technicien peut s’appuyer si besoin sur une équipe experte joignable à tout moment.
Un dispositif adapté aux urgences
Pour répondre aux interventions les plus urgentes, l'ensemble de nos véhicules techniques sont géolocalisés afin de pouvoir envoyer le technicien le plus proche du lieu à dépanner.
Dans le cas de désincarcération, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 et nous nous engageons à accomplir notre mission en moins d’1h. Nous appelons en renfort si besoin, une société partenaire, prestataire de services pour aider à résoudre le problème au plus vite.
Mistral entretient avec nous une relation humaine de proximité, avec des interlocuteurs responsables, fiables et bien identifiés, qui ne changent pas. La relation avec le client prime sur le compte de résultat.
Stéphane GLUCKSMANN, Directeur Général Adjoint de Citya Immobilier